DEVIS GENERAL

 

Afin de calculer vous même votre devis voici les grandes lignes. Cependant nous vous conseillons de nous appeler histoire d'affiner le devis ensemble, d'autant que nous acceptons de personnaliser nos prestations et coller aux attentes particulières de chaque événement au cas par cas (formation réduite, jeu en déambulation, commande particulière). Généralement les devis comprennent des frais systématiques, soit le cachet des musiciens ainsi que les frais de déplacement et des frais additionnels selon les cas (production, amortissement matériel, engagement d'un sonorisateur)

 

Pour comprendre les coûts contenu dans un devis , il faut savoir qu'ils comprennent :

  • le cachet des musiciens. La formation complète est 6 musiciens. En plus de l'amour et l'eau fraîche, Il faut compter 220 euros coût employeur (salaire net et charges GUSO comprises) ou 250 € ttc en contrat de cession de production à l'association La Reverb' qui se chargera de la gestion administrative de notre prestation (contrat, facture, paiement des charges)

  • les frais de déplacement pour se rendre sur place depuis Bordeaux. Il faut compter 25 cm au km plus les frais d'autoroute. Deux véhicules suffisent pour 4 musiciens, 3 pour la formation complète ou 5 musiciens. Il convient toutefois d'affiner les frais car pour des trajets longs, nous pourrions être amener à louer un van, le nombre de véhicule dépend aussi du matériel que nous devons amener.

  • frais de matériel : De manière général nous préférons travailler avec le matériel de l'organisateur pour nous concentrer exclusivement sur notre métier : jouer la musique de notre groupe en "live". Toutefois, en cas de besoin, nous avons une sono de type "Luka 1000" qui permet d'assurer un concert avec une jauge allant jusqu'à 300-400 personnes (à voir selon le lieu et la puissance sonore attendue aussi) matériel que nous avons à amener en dehors de nos instruments. C'est une solution pour dépanner et nous ne souhaitons pas gérer le volet sonore d'une scène partagée avec d'autres groupes.

  • Frais de sonorisateur , si vous n'avez personne qui peut gérer le son du concert, nous pouvons solliciter un sonorisateur. Le coût de base est 220  euros ttc (ou 250 € en cession de production), si il doit simplement assurer le mixage du concert. Si il doit amener son matériel, installer la scène, louer du matériel des coûts viendront s'ajouter au cas par cas. 

  • un repas chaud par personne travaillant à la prestation est demandé

press to zoom

press to zoom
1/1

photos, vidéos, graphismes

by ansonomaé, tous droits réservés.

En 2022, le groupe change de nom, désormais

Mystère Guinche
                                                   la nouvelle guinguette